Top articles

  • La relation client pourrait trouver sa place dans les smartphones

    08 juin 2010

    Application - Le français InDIGO propose une plate-forme permettant à des fournisseurs de services de porter leurs services de relation clients sur une application pour smartphone. Deux solutions s'offrent aux abonnés des services télécoms ou autres lorsqu'ils...

  • L'off-shore, un marché plus mature

    30 juin 2010

    Le marché de l'off-shore poursuit sa croissance au même rythme que celui de l'in-shore. Arrivé à une certaine maturité, il continue de séduire de nouveaux acteurs qui privilégient aussi bien leur développement en France qu'à l'étranger. Avec un taux de...

  • Le Text Mining : la nouvelle tendance CRM

    16 mai 2010

    Mieux connaître ses clients grâce au Text Mining ou fouille de données textuelles Les entreprises sont depuis longtemps à l’écoute de leurs clients, historiquement via leur force de vente, des études de marché ou en analysant les données représentatives...

  • Audi traite chaque client comme un VIP

    26 mai 2010

    Le constructeur allemand a lancé un ambitieux programme pour fidéliser ses acheteurs et mieux les connaître. Au menu des réjouissances : voyages, spectacles, week-ends prestigieux. Avec MyAudi, le constructeur lance depuis 3 ans un programme de fidélisation...

  • Les agents virtuels sont les bienvenus sur le Web

    02 juin 2010

    Selon une étude récente de Virtuoz, les entreprises devraient donner naissance à des agents virtuels en 2010. Présentant de nombreux avantages, cette technologie permettrait en outre de se substituer aux conseillers et de réduire les tâches à moindre...

  • Les clients attendent un dialogue cross-canal optimal

    05 mai 2010

    Améliorer le partage des informations entre tous les canaux pour une réponse optimale et un service humain de qualité, telle est la priorité des consommateurs selon la dernière étude de Genesys. Malgré un engouement prononcé pour l’ensemble des modes...

  • Belle initiative de Garnier

    01 juillet 2010

    À partir de juin 2010, Garnier pourra apposer le logo Sourdline® sur ses produits. La marque de cosmétique a en effet lancé un service consommateurs adapté aux personnes malentendantes baptisé la Sourdline® Garnier. Depuis le site internet, les clients...

  • Développement durable et Relation Client : une initiative Winplanet

    05 juillet 2010

    Le portail Winplanet.org propose deux livres blancs qui présentent les initiatives de la grande distribution et de la banque en terme de développement durable. L'objectif de ces deux livres blancs est de confronter les nouvelles attentes des consommateurs...